Le domaine Haugarot dans le millésime 2017 du Petit Futé !

Référence dans le domaine du tourisme en France et dans le monde, Le Petit Futé a cette année encore référencé le Domaine Haugarot sur son guide 2017.

Pour tous les amoureux du terroir et du bon vin, nous vous invitons à lire leurs conseils et à venir nous rendre visite au Domaine Haugarot !

 

« Le domaine Haugarot est jeune. Repris par un père puis son fils en 2001, il s’agit d’une exploitation indépendante qui a commencé à vinifier ses 2 hectares de vignes en 2004. Mais bien que son histoire soit récente, le domaine est désormais florissant et étendu avec plus du double de terrain autour d’une belle propriété, typique des demeures béarnaises jusque dans la salle de dégustation, avec son entrée en pierre, sa charpente traditionnelle en bois, ses portes en châtaignier… Tout s’accélère en 2009, lorsque l’entreprise, qui reste à taille humaine, s’investit dans la communication. Et ainsi, les dernières portes ouvertes ont été une vraie réussite avec 5 à 6 000 bouteilles commercialisées : le sec, la Cuvée Camahor, et les deux moelleux, Tradition et Cuvée André-Jean. Un bel avenir s’annonce pour cette cave ! » Aller sur la page du site

Facebook